ors-limousin.org
Image default

l’agence créatrice de voyages bien-être et de voyages intérieurs 

Notez cet article


EN PARTENARIAT AVEC DELTA DIRECT LIVE – Prendre du temps pour soi, se ressourcer, se reconnecter à l’essentiel… de jolies promesses qu’il est parfois complexe à suivre. Namastrip invite tout à chacun à la reconquête de soi par des séjours 100 % bien-être. En France ou à l’étranger, cette agence de voyages nouvelle génération offre des parenthèses régénératrices.

En partenariat avec

Namastrip ou l’envie de dépoussiérer le bien-être

C’est lors d’un voyage à Bali que Marion Sibille et Séverine Bugeon croisent leur route. Un voyage itinérant pour l’une et une retraite de yoga pour l’autre leur permirent de partager le même constat: dénicher un séjour autour du bien-être est difficile. Aujourd’hui, pour une majorité de Français, la décompression passe principalement par les spas et les thalassos.

Mais quid des pratiques plus actuelles telles que le yoga, la méditation ou le développement personnel? De ce constat, les deux amies en font un vrai projet entrepreneurial. L’idée de proposer des programmes complets, modernes et de qualité s’inscrit dans cette volonté d’apaiser son corps, son esprit et son âme.

Une nouvelle vision du voyage

Être acteur de sa vie, c’est aussi savoir la mettre sur pause. Souvent pris par l’effervescence du quotidien, le mental est sujet au stress et à des tensions plus ou moins importantes. Prendre du temps pour soi n’est pas un caprice, mais une nécessité pour rester maître de sa conscience.

Namastrip propose des temps suspendus pour se reconnecter à soi-même. Plus qu’un simple séjour, l’agence conçoit des voyages intérieurs ayant du sens. L’objectif est de laisser une empreinte dans sa vie grâce à de véritables expériences humaines. L’agence de voyages est certifiée et immatriculée auprès d’Atout France. En plaçant l’humain au centre de ses préoccupations, Namastrip s’engage à revendiquer son label de confiance.

Des séjours répondant à une promesse ciblée

Que l’on veuille appréhender son stress, allier le yoga et la découverte du surf, apprendre à mieux s’aimer et développer sa confiance en soi, ou simplement souffler, Namastrip articule son séjour autour d’un objectif précis. De ce point de départ, l’équipe sélectionne avec exigence ses intervenants et les lieux de destination. Les offres sont conçues avec professionnalisme et minutie en vue de créer du sens.

Namastrip collabore avec des agences locales dans la conception de ses programmes lointains. Elle déniche des lieux propices à la déconnexion et à l’accueil de ses participants, de la surf-house, à la villa privatisée ou bien l’hôtel plus intimiste. Pour répondre à une problématique spécifique, chaque séjour met à l’honneur un univers:

– Yoga, Pilates, surf,

– Méditation et spiritualité,

– Développement personnel,

– Détox,

– Retraite holistique.

D’une journée à une semaine, la durée de l’expérience est définie en fonction de la teneur des ateliers et du besoin de décompression des participants.

Le bien-être collectif comme mantra

Au-delà de se reconnecter à soi, Namastrip œuvre à la rencontre de l’autre. En groupe intimiste, 10 à 15 participants découvrent des pratiques diverses dans un environnement apaisant. L’humain est placé au cœur de chaque séjour en mettant l’accent sur le partage, l’écoute et l’échange. Selon la promesse identifiée, les cours et ateliers amènent au total lâcher-prise.

Dans un esprit de non-jugement, de tolérance et de bienveillance, les activités se couplent à la découverte de soi, de l’autre et d’une autre vision de la vie. Namastrip cultive des valeurs fortes orchestrant tous ses séjours. Honnêteté, responsabilité, service, engagement, bienveillance et respect sont les fondements de l’agence. Cette immersion totale dans le bien-être permet aux clients de se dépasser, d’oser la découverte et de se ressourcer.

Continuer de transformer le futur

Depuis 2018, Namastrip est parvenue à se forger une communauté engagée. En militant pour le bien-être et la reconnexion à soi, l’agence de voyages aspire à étendre son aura. Pour 2021, Namastrip souhaite renforcer ses ateliers en entreprise. Toujours dans cette optique de bienveillance et de partage, l’agence délivre ses outils et son expertise pour diminuer le stress. De courts séjours professionnels sont également organisés pour fédérer les équipes autour de la découverte.

Outre ses programmes complets et structurés, Namastrip ambitionne d’ouvrir son offre vers des séjours basés sur l’itinérance. Grâce à une équipe passionnée et dévouée, l’agence grandit avec sa communauté en adaptant sans cesse ses programmes. L’entreprise s’impose comme une actrice légitime du voyage et du bien-être grâce à de vraies expériences positives. Savoir écouter ses envies profondes, prendre le temps de vivre et de respirer, Namastrip redonne la parole au corps et à l’esprit pour apaiser le quotidien.

CONTACT:

Site internet

Linkedin


Contenu conçu et proposé par Delta Direct Live. La rédaction du Figaro n’a pas participé à la réalisation de cet article.



Voir la source http://sante.lefigaro.fr/article/namastrip-l-agence-creatrice-de-voyages-bien-etre-et-de-voyages-interieurs/

Autres articles

l’inquiétante baisse des consultations médicales en ville 

adrien

en France, un homme était déjà infecté fin décembre 

adrien

Vitalco : le distributeur de bien-être 

adrien

quand un médecin se consulte depuis le domicile 

adrien

tensions sur les médicaments de réanimation 

adrien

XXL Happyness l’agitateur de bien-être 

adrien