ors-limousin.org
Image default

l’agence de communication experte du secteur médical 

Notez cet article


L’accès continu à l’information contraint aujourd’hui les professionnels de la santé à redéfinir leur communication. L’agence Karma Santé fait de cette profonde mutation, un levier de réussite. L’agence offre un accompagnement pour gagner en préférence, en reconnaissance et en différenciation.

En partenariat avec

L’accès continu à l’information contraint aujourd’hui les entreprises médicales à s’inscrire dans une démarche communicante. Plus informé, plus averti, le patient n’est pas moins confronté à une myriade de messages et de possibilités. À cela s’ajoute un univers médiatique et numérique de plus en plus encombré. L’agence Karma Santé fait de cette profonde mutation un levier de réussite pour les professionnels de santé. L’agence les accompagne dans leurs stratégies de communication online et offline pour gagner préférence, en reconnaissance et en différenciation.

Le groupe karma communication: la santé à portée de tous

Fondée par Karine Mazuir il y a quinze ans, l’agence Karma Santé est une entité du groupe Karma Communication. Consciente du challenge pour les entreprises médicales de communiquer sur leur marché avec pertinence et créativité, tout en respectant les aspects règlementaires, Karine Mazuir a pour ambition d’offrir des solutions adaptées pour toucher une cible étendue et qualifiée.

Le groupe se compose de trois agences:

– Karma Com’: des solutions sur mesure pour une communication globale à 360°,

– Karma Santé Beauté: l’agence spécialisée dans la médicale esthétique,

– Karma Santé: un accompagnement complet en communication et digital pour les professionnels de la santé.

Deux agences de casting de modèles dédiés au secteur santé viennent compléter l’expertise du groupe:

– Esthétique Modèle: recrutement de patients en vue d’une démonstration d’actes de médecine esthétique,

– Médical Casting Agency: recrutement de modèles pour présenter les dispositifs médicaux.

De la communication produit à la communication environnementale médicale, Karma Santé offre à ses clients un spectre d’actions à 360°, avec en son cœur, son expertise digitale toujours plus poussée.

L’agence Karma Santé ou la valorisation d’un savoir-faire exigeant

Communiquer sur des sujets de santé est particulièrement complexe. Il faut savoir délivrer ses connaissances pointues du métier tout en adaptant son langage à chaque spécialité et chaque public. La mission de l’agence est de délivrer des messages pertinents, qui ont du sens et adaptés aux exigences des professionnels du secteur.

En pleine période où la santé est au cœur de nos préoccupations, le marketing et l’expérience client se réinventent. L’omnicanalité, l’hyper-personnalisation publicitaire et la data marketing prouvent que la tendance est au renouveau. Karma Santé délivre les clés pour déployer une communication plus réactive, plus agile, plus collaborative.

L’intégration de compétences pluridisciplinaires et médicales permet de répondre aux problématiques les plus complexes. Les prestations sont multiples, modulables et s’appuient sur quatre principaux pôles d’expertise:

– Concevoir: consulting opérationnel, développement de site web et d’applications et E-ADV,

– Créer: design graphique, production de films et d’animation 2D et 3D, shooting photo et rédaction médicale,

– Déployer: événementiel médical, digital event, référencement médical, digital marketing et social media,

– Collaborer: digital influence, relations presse et digitale, formation, communication ciblée pour les médecins et casting médical.

Karma Santé couvre des secteurs en perpétuelle évolution: cardiologie, dermatologie, infectiologie, rhumatologie, diabète ou médicale esthétique, et collabore avec l’ensemble de la profession médicale.

KARMA
KARMA © Karma

Karma Santé: l’agence de communication experte du secteur médical

Une éthique d’entreprise au profit de la communication santé

L’implication stratégique et créative de l’agence va dans le sens d’un engagement soutenu à l’égard de ses clients. Dans une volonté de flexibilité et de réactivité, Karma Santé répond à un vaste spectre de problématiques en limitant les interlocuteurs. Son fonctionnement à taille humaine permet aux professionnels de gagner en confiance et sérénité avec une qualité d’innovation constante. Des formats d’événements en ligne ou des films en VR sont proposés pour mieux comprendre certains symptômes et pathologies du patient.

Face aux évolutions du marché, l’agence Karma Santé prend le temps de comprendre les exigences de ses clients. L’équipe a conscience que chaque projet est unique et exige des conseils stratégiques sur mesure. Engagée dans une démarche responsable RSE, Karma Santé intègre les préoccupations sociales, environnementales et économiques dans ses activités. Dans ce sens, l’agence met un point d’honneur à suivre scrupuleusement le cadre légal ainsi que la charte de confidentialité. La vision cultivée et enrichie au fil des années par l’agence lui permet une position légitime sur son marché.

Une agence en phase avec les enjeux des professionnels de santé

Par le biais d’une communication plus créative qu’incitative, l’agence sait s’entourer. Des relations avec des leaders d’opinion clé (KOL) issus du monde médical permettent de générer des opportunités d’inclusion avec un contenu multimédia plus riche. Karma Santé s’adapte à la croissance du marché en ouvrant des antennes internationales.

L’agence affine son positionnement de leader en capitalisant sur le marché asiatique. Dans ce sens, une antenne a été développée à Singapour. Créative, légitime et ambitieuse, Karma Santé élargit sans cesse son équipe de collaborateurs pour faire des ponts pertinents entre la communication, le digital et la santé.

Source

Autres articles

le microbiote comme réponse naturelle au respect de la biodiversité 

adrien

l’agence créatrice de voyages bien-être et de voyages intérieurs 

adrien

3 astuces pour réduire le prix de votre mutuelle santé 

adrien

l’inquiétante baisse des consultations médicales en ville 

adrien

Les sourds et malentendants pour le développement du masque transparent 

adrien

Lyon et Lille passent en alerte maximale 

adrien