ors-limousin.org
Image default

le premier programme personnalisé qui aide naturellement les couples à concevoir leur bébé 

Notez cet article


EN PARTENARIAT AVEC DELTA DIRECT LIVE – L’infertilité est un fardeau mondial. Si les femmes sont souvent pointées du doigt, il ne faut pas oublier que l’infertilité est avant tout un problème de couple: l’homme est par exemple à l’origine de 40 % des fausses couches.

En partenariat avec

Créé par Sandra Ifrah, MyBuBelly Fertility permet d’optimiser les chances d’avoir naturellement un enfant. En parallèle du suivi médical, le programme assure un soutien psychologique, une amélioration de l’hygiène de vie et de l’alimentation ainsi qu’un accompagnement bien-être. Encadré par des spécialistes, MyBuBelly devient une béquille pour les couples qui peinent à avoir un bébé.

Pourquoi la fertilité souffre-t-elle tant?

Le problème de la fertilité est mondial et s’invite dans les foyers issus de tout horizon. Plusieurs raisons expliquent ce malheureux bilan:

– Augmentation de l’âge moyen de la première maternité.

– Hausse du nombre de familles reconstituées.

– Existence d’un mode de vie sujet au stress, à la pression sociale et professionnelle, soit des barrières et des traumatismes non propices à une bonne fertilité.

– Hygiène de vie discutable ; pollution, perturbateurs endocriniens, pratique excessive du sport, etc.

– Consommation croissante de produits industriels, et donc transformés, entrainant des problèmes de poids, trop élevés ou trop faibles.

Mais la vérité d’un tel constat réside surtout autour de la médiatisation du sujet. En effet, autrefois tabous, les problèmes inhérents à la période de préconception le deviennent de moins en moins. Grâce à une parole plus libérée, ce sujet mobilise désormais la communauté scientifique.

Le premier programme personnalisé qui accompagne le couple sur le chemin de la parentalité

Il faut savoir que l’infertilité se justifie par des raisons médicales rationnelles, mais peut aussi rester inexpliquée. L’équipe de MyBuBelly Fertility intervient pour alléger le poids de la culpabilité et du doute lié à l’infertilité.

Le rôle de MyBuBelly Fertility est avant tout d’identifier la raison de cette difficulté de conception, hors raison médicale, puis d’établir le programme le mieux adapté aux besoins et au parcours du couple. Une fois le premier entretien téléphonique fait et les formulaires «Point Coaching» remplis, la coach et plusieurs spécialistes guident les futurs parents. Des recommandations précises vont aider le couple dans son processus de conception. Le programme se déroule en complément des soins prodigués par les médecins, notamment en cas de parcours PMA ou troubles de l’ovulation comme l’endométriose ou le SOPK.

© MyBubelly

Quand la fertilité n’a pas d’explications

L’infertilité inexpliquée repose sur un phénomène bien connu: le lien entre le corps et l’esprit. Il ne suffit parfois que de quelques changements dans une vie pour libérer des blocages. Malgré le soulagement parfois ressenti en cas d’un bilan échographique normal, le bébé peut mettre du temps à pointer son nez. Cette attente suscite d’autres interrogations et inquiétudes, voire un sentiment d’impuissance et de questionnement.

Là encore, la coach MyBuBelly et son équipe de spécialistes identifient les causes et apportent des réponses concrètes en fonction des difficultés, passées ou présentes, rencontrées par les futurs parents. L’objectif étant de lever les barrières qui peuvent bloquer la fertilité.

Un soutien essentiel dans le cadre d’un traitement médical

Les traitements prescrits en cas d’infertilité sont lourds à supporter. Psychologiquement, la cohabitation entre la culpabilité et le découragement est particulièrement complexe. Le soutien et l’écoute de la coach consentent à mieux vivre cette période singulière. En parallèle, l’intégration de bonnes habitudes alimentaires et d’une hygiène de vie saine maximise les chances de conception.

La coach MyBuBelly Fertility propose son expertise tout en portant la casquette de confidente. Le maintien d’un état d’esprit positif, l’assistance à un examen médical, l’allégement de la culpabilité ou le soutien face à la pression de l’entourage font partie de ses compétences. L’âge ayant un impact sur la conception, ladite coach aide les femmes à lever les blocages et préparer leur corps face à la grossesse. La reprise d’une confiance mentale et physique est garantie par le programme.

Les atouts de MyBuBelly Fertility

Le programme offre toutes les clés nécessaires pour stimuler la fertilité ; application mobile, box mensuelle ou compléments alimentaires. Cet abonnement, sans engagement et de 99 euros par mois, tient de belles promesses.

– Coaching personnalisé ; apprendre à se connaître avant de donner la vie est essentiel.

– Accompagnement unique grâce à une coach qualifiée et à l’écoute des couples.

– Programme adapté à tous les profils et tous les problèmes.

– Application dédiée: suivi du cycle, programme diététique, rendez-vous coaching, accès aux conseils et recommandations d’experts de la santé.

– Compléments alimentaires dans la box mensuelle pour booster la fertilité et la libido.

MyBuBelly Fertility semble être le soutien qu’il manquait aux couples souffrant de leur infertilité. Dans un cadre positif et engageant, les abonnés augmentent leurs chances de concevoir.

 

SITE 

 

PROGRAMME MYBUBELLY FERTILITY 

 

COMMENT AUGMENTER SA FERTILITE?


Contenu conçu et proposé par Delta Direct Live. La rédaction du Figaro n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Source

Autres articles

Dons de sang: une situation «extrêmement inquiétante» 

adrien

quand un médecin se consulte depuis le domicile 

adrien

Vitalco : le distributeur de bien-être 

adrien

Fumer, un facteur aggravant face au coronavirus 

adrien

Face au coronavirus, les Français se serrent les coudes 

adrien

tensions sur les médicaments de réanimation 

adrien