ors-limousin.org
Image default

l’entreprise qui prend soin des chefs d’entreprise 

Notez cet article


EN PARTENARIAT AVEC DELTA DIRECT LIVE – Concilier vie professionnelle et personnelle quand on dirige une entreprise n’est pas une mince affaire. Revlys aide les chefs d’entreprise à retrouver du temps pour eux et délaisser le travail lors de courts séjours en France. Passionnée par le voyage et militante de bienveillance, la star-tup replace le bien-être au centre des priorités avec un accompagnement sur mesure.

En partenariat avec

Revlys aide les chefs d’entreprise à retrouver du temps pour eux et délaisser le travail lors de courts séjours en France. Passionnée par le voyage et militante de bienveillance, la startup replace le bien-être au centre des priorités. Pour des week-ends ou des déplacements professionnels, Revlys s’adapte aux exigences des dirigeants en leur offrant un accompagnement sur mesure.

Chefs d’entreprise, les oubliés des congés

Si les salariés ont droit à plusieurs semaines chaque année, les dirigeants ne prennent en moyenne qu’une dizaine de jours. Résultat, un dirigeant sur deux est confronté au stress quotidien. En étant constamment sollicité par ses collaborateurs, il emmagasine de la pression négative. Or, les congés permettent d’apaiser cette tension et d’ouvrir les vannes de la créativité pour sept dirigeants sur dix.

Ne pas sortir du travail est également un risque quant au burn-out et l’épuisement pro-fessionnel. Cette mauvaise santé mentale compromet celle de l’entreprise ; le dirigeant en mal-être ne peut porter positivement une société.

Revlys

Une agence de voyages dédiée au bien-être des dirigeants

Prendre soin des dirigeants, les écouter et leur offrir des formules personnalisées, voilà l’ambition de Revlys. Les nombreux voyages de Solène Loeur et Axel Fenaux ont permis d’éveiller leur conscience et d’acquérir une belle expérience de l’humain.

Revlys invite les dirigeants à déconnecter. Par le biais d’un interlocuteur unique, ces derniers profitent d’une prise en charge personnalisée de tous types de déplacements. En amont du séjour, un profilage du client est établi pour analyser le plus finement possible sa personnalité, ses goûts et ses aspirations. Cette première étape permet de fabriquer un voyage sur mesure avec des propositions ciblées.

Valoriser le made in France

Le crédo de l’agence? Mettre en lumière la France, son patrimoine et ses trésors cachés. Le fait de voyager n’est plus associé à une destination paradisiaque à l’autre bout du monde. 45 biens inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, 350 appellations viticoles, 600 restaurants étoilés ou 9204 ouvriers de France ne sont que des exemples de pépites à notre portée.

Pour un court séjour, l’agence de voyages privilégie les endroits peu connus, les petits hôtels et les gîtes familiaux pour une expérience humaine plus riche. Soucieuse de ces questions environnementales, Revlys œuvre pour un dépaysement local, responsable et hors des sentiers battus.

Des courts séjours privés ou professionnels

Revlys conçoit aussi bien des séjours privés que des déplacements professionnels. S’organiser des week-ends seuls ou en famille est indispensable pour aérer son esprit et rester concentré toute l’année au travail.

L’agence a également affiné une offre alliant l’utile à l’agréable: le Bleisure. L’objectif est de combiner un déplacement professionnel avec du temps de loisir sur place. Revlys voit chaque déplacement loin du domicile comme une opportunité de voyage et de découvertes. L’agence de voyages organise également des événements de team building fédérant les équipes pour un retour sur investissement fructueux.

Une offre adaptée aux exigences des chefs d’entreprise

Revlys propose à ses clients deux types de formules: l’abonnement ou le séjour en one shot.

Un abonnement pour plus de plaisir

L’idée est de soumettre au minimum trois séjours dans l’année prix coûtants. De 600 € HT à 3900 € HT, le dirigeant d’entreprise a le choix de la formule la plus en phase avec son agenda et son besoin de décompression. Pour contourner les caprices météorologiques, une assurance «ciel bleu» est proposée. Revlys promet aussi le «satisfait ou compensé» ; un bon d’achat équivalent au prix de la souscription est offert si un client n’a pas eu le temps de profiter de son séjour.

Un séjour one shot

En last minute ou de façon programmée, Revlys a une vision bien différente des agences de voyages classiques. En ordre général, 30 à 40 % de commission s’appliquent à la totalité d’un séjour organisé par une agence lambda. Revlys fait le choix d’une commission fixe sur ses séjours. Avec un travail assidu de négociation de rétro commissions, chaque client bénéficie d’un voyage à un prix moins onéreux qu’à l’accoutumée.

Un développement ambitieux

Mise sur pieds depuis 2019, Revlys voit les choses en grand sans oublier la qualité de ses services. Solène Loeur et Axel Fenaux se sont construit une base de données conséquente afin de soumettre à leurs clients des lieux secrets et charmants. Le choix de leurs prestataires est sélectif et passe par un effort perpétuel de documentation.

L’agence de voyages ne manque pas d’idées pour accroître son aura. En vue de faciliter les déplacements professionnels ou privés, une application mobile est en cours de développement. Des idées de séjours, des sélections d’hébergements et des suggestions d’activités sur mesure y seront regroupées.

CONTACT:  

Site internet

LinkedIn

a.fenaux@revlys.fr

+33 6 86 41 28 65


Contenu conçu et proposé par Delta Direct Live. La rédaction du Figaro n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Source

Autres articles

Vitalco : le distributeur de bien-être 

adrien

Fumer, un facteur aggravant face au coronavirus 

adrien

Association Internationale dévouée à la renaissance des victimes de violence 

adrien

Les sourds et malentendants pour le développement du masque transparent 

adrien

quand un médecin se consulte depuis le domicile 

adrien

Mortalité accrue avec la chloroquine 

adrien